ALIMENTS LUDA CÉLÈBRE SON 70E ANNIVERSAIRE


Pointe-Claire, QC, août 2021 — Aliments LUDA, fabricant de bases de soupes, de sauces et d’assaisonnements sur mesure situé à Pointe-Claire, célébrera en septembre son 70e anniversaire !


« Septembre 2021 marque le 70e anniversaire de notre entreprise familiale dirigée par la troisième génération. Nous sommes vivement reconnaissants à nos précieux clients et partenaires qui nous ont accordé leur confiance au fil du temps et qui nous permettent aujourd’hui de marquer ce jalon.

« Nous avons beaucoup appris comme entreprise cours des 18 derniers mois en raison de la pandémie. Je suis toujours étonné par notre persévérance, notre dévouement sans faille au service à la clientèle et notre engagement absolu à dépasser de celle-ci, même en période difficile. Nos principes directeurs de transparence, de qualité, d’innovation, de culture familiale ainsi que nos valeurs fondamentales imprègnent toute l’entreprise, ce dont bénéficient en définitive nos clients.

« Nous sommes ravis à l’idée d’approfondir nos relations avec nos partenaires et clients dans les années à venir et de saisir de nouvelles occasions de croissance en offrant des mélanges secs de haute qualité et rentables, des concentrés réfrigérés et d’autres solutions novatrices et originales. MERCI, de la part de toute la famille LUDA. »

—Robert Eiser, président.



Quelques mots sur l’histoire d’Aliments LUDA

Herman Eiser, fondateur, adorait manger au restaurant; il n’hésitait jamais à parcourir des kilomètres pour goûter les créations des chefs. Il faisait également la fine bouche sur le service, la qualité et les prix, car c’était un perfectionniste.

C’est probablement cet amour pour la gastronomie qui l’a amené à faire carrière en science de l’alimentation. En 1951, il fonde donc Empire Dehydrated Products ltée, qui deviendra plus tard Aliments LUDA. Il savait que les chefs étaient souvent stressés et sous pression. Mais un restaurant n’était-il pas un endroit pour se détendre et s’amuser – et pas seulement pour les convives? Il a commencé à repenser la mise en place dans les cuisines dans l’idée de la simplifier. Son équipe pourrait s’occuper de tous les détails pour que les infatigables cuisiniers n’aient pas à le faire. C’est avec cette idée en tête qu’il a rassemblé toute une famille de gastronomes partageant le goût de la diligence, de la créativité et du dévouement envers les clients. Nous sommes peut-être un peu pointilleux sur les détails… mais c’est toujours dans l’intérêt de nos clients !


TwitterFacebookLinkedIn